Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trouvé un soir d'automne
27 avril 2011

Trente, nuit blanche

B. dort du sommeil du juste. Et moi je peux pas. Je peux toujours pas envisager de futur avec lui, j'imagine pas l'aimer un jour. Ces derniers jours c'est fou comme il me rappelle N., les futures pattes d'oie en moins. D'autres fois c'est R. à qui il me fait penser, pour des raisons différentes. Est-ce pour ça que l'on est si proche ? Ou au contraire, est-ce la raison pour laquelle je le refuse obstinément ?
Pourtant jeudi dernier, le savoir avec elle et l'incertitude qu'il rentre le soir étaient invivables. Réminiscence de ma vie avec N. ?

J'ai peur d'être incapable d'appartenir à nouveau à quelqu'un. Peur qu'il y ait quelque chose de brisé en moi.
J'ai vingt-deux ans, il est où l'avenir ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Trouvé un soir d'automne
Publicité
Publicité