Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trouvé un soir d'automne
12 août 2014

Cinquante-sept, un an

J'ai un peu bu et tu me manques.
On est deux dans la pièce mais je ne peux pas communiquer, je ne peux pas partager mes états d'âmes et on (il, mon compagnon) me pollue mon espace. Les inconvénients sans les avantages. J'ai vu que tu étais rentré. Je ne sais toujours pas comment te signifier "message reçu" sans être infidèle à mes principes. J'attends le bon moment et le courage pour en parler à P, parce que je ne ferai rien sans le prévenir. Pas de deuxième fois. Mais bordel tu me manques et j'ai peur que tu m'oublies ou que tu croies que tu n'existes plus pour moi.
J'ai tenu un an. Je le savais. Je pense que tu es le seul que je peux lier à l'éternité. J'ai tenu un an mais j'ai pris l'autre décision, que je ne regrette pas. J'ai décidé que ce type trop différent de moi, il pourrait m'apporter énormément. Le temps qui passe me donne raison. Je continue d'évoluer, j'ai même appris qu'on pouvait réellement se comporter comme une ordure avec son propre enfant. Je suis heureuse d'être un peu là pour lui, même médiocrement.
Je voudrais pouvoir te parler de tout ça, te dire que je déménage, que j'ai bientôt un boulot, que je commence à vieillir mais c'est cool, ça me rend heureuse. Pouvoir te raconter combien j'ai pensé à toi cette année, à quel point t'aimer me constitue, me définit. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Trouvé un soir d'automne
Publicité
Publicité