Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trouvé un soir d'automne
10 septembre 2014

Cinquante-huit.

J'ai envie de me la mettre sévère, parce que ce soir je suis seule, et tu me manques. Toute la journée je t'ai eu en tâche de fond, comme une sorte de moustique chaud et sympa plutôt qu'agaçant. Cet été j'ai cru que bon, au bout d'un an tout de même... J'ai eu peur, tu sais ? Et puis non tu es toujours là. Moins fort qu'au premier jour, mais c'est pas grave, tu fais partie de chacune de me cellules. Bordel, j'aime un souvenir, un soupir comparé au reste de ma vie.

Dis, tu fais quoi maintenant ? T'es resté dans la même ville ? Tu en bouges des fois ? Tu crois qu'on pourrait se croiser par hasard si je sortais un peu plus ? À une expo, dans un café, sur un pont... Je sais pas moi, est-ce que le hasard serait capable de nous réunir, si on l'aidait un peu ?

"Pour tout ça, du fond du coeur, merci". J'ai pas écrit ça moi un jour ? Tu vas me rendre dingue...

Publicité
Publicité
Commentaires
Trouvé un soir d'automne
Publicité
Publicité