Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trouvé un soir d'automne
11 janvier 2011

Vingt.

Putain putain putain putain la vache!
Bah ouais, logique. T'es avec elle. Bah c'est carrément cool, au moins... au moins... j'ai pas douillé pour rien. T'as bien fait. La vache, ça fait mal. Je sais pas si je préfèrerais que tu me dises que sortir avec moi t'a permis d'aller vers autre chose, de la trouver elle, ou au contraire que c'était une erreur, que c'était pas une bonne idée de passer par là avant d'arriver où tu en es.
C'était évident. Forcé. Quelque part, j'en étais déjà sûre. Mais putain... En avoir la confirmation, c'est autre chose.

Mais pourquoi ça me fait ça? Deux mois, on a passé seulement deux mois ensemble. Et ça fait plus de quarante jours. J'aurais dû lâcher le morceau depuis longtemps. Finalement, la porte n'est pas aussi refermée que je le croyais. Maintenant je voudrais savoir comment la coincer ouverte, le temps d'apprendre où sont poignée et serrure.

Et puis, autre chose : Merci, pour cet après-midi. T'es vraiment trop fort.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci! Je m'accroche, et ça va. C'est pas comme si c'était ma première histoire, même si celle-ci est (fut) particulièrement... savoureuse.<br /> (Il en valait la peine, vraiment. Mais "elle" vaut mieux que moi pour lui, vraiment aussi.)
A
Accroches toi, il n'en valait pas la peine!!!
Trouvé un soir d'automne
Publicité
Publicité