Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trouvé un soir d'automne
9 février 2011

vingt-trois, rechute

J'veux retourner dans tes bras. Il fait froid ici, il fait sombre. Tu disais qu'on brillait, c'était vrai, je vois plus rien toute seule. Je sais pas marcher dans le noir.
En ce moment j'essaye de vivre, mais c'est pas comme ça que ça marche. C'est pas encore le moment peut-être, ou je sais pas. En tout cas ça ne m'est pas permis, alors je me prends des claques dans la gueule. L'odeur de Be dans le bus. Une photo où tu figures par hasard. K, qui est un B amélioré par dix ans de vie en plus. C qui a réussi à reconquérir celle qu'il avait pourtant quittée.
Alors quoi? J'suis pas assez combative? J'essaye trop de préserver la liberté de l'autre quand je suis en couple? C'est quoi mon problème putain? J'VEUX VIVRE, LAISSEZ-MOI VIVRE MERDE !

Je voudrais tellement pouvoir en parler à quelqu'un...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu peux m'en parler, je t'écoute!
Trouvé un soir d'automne
Publicité
Publicité